Bonsoir et bienvenue sur Cayou.fr.
Tout d'abord je tiens à signaler que conformément à la charte du forum j'ai corrigé ou vais corriger les fautes d'orthographe et de frappe (enfin celles que je verrai) dans vos message. Si par malheur il m'arrivait de déformer le contenu au passage, n'hésitez pas à me le signaler.
Pour vous répondre plus précisément :
Grand Schtroumpf n'est pas un nom connu à Cailloux. Effectivement ce n'est pas mon vrai nom

mais au contraire il commence à avoir sa petite renommée dans le coin. Je revendique le droit à la lâcheté pour garder ma liberté de ton sans avoir plus que nécessaire de comptes à rendre en dehors de ce lieu.
Pour ce qui concerne le contenu du post qui vous fait réagir, il s'agit d'une simple retranscription de la réponse de M. Doury à une question posée sur le forum de la mairie.
Les deux remarques que je me suis permis d'ajouter étaient simplement pour signaler que la communication sur le sujet était perfectible ; n'y voyez pas une tentative de remise en cause de votre légitimité mais simplement une mesure des efforts qui restent à faire pour avoir à Cailloux une communication efficace et performante.
Donc : une nouvelle fois bienvenue, ça manquait de défenseurs de la mairie (ou pas d'ailleurs) par ici, pour un site qui veut permettre à tous les Cailloutains de s'exprimer !