Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Mais qui êtes-vous ?
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Ce qui va bientôt marcher mieux !
Répondre
Nouveau sujet
Page: 123
SUJET: Mais qui êtes-vous ?
Mais qui êtes-vous ? Il y a 14 Années, 1 Mois Karma: -3
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre Site . J'ai laissé des messages dans différents sujets.

Je ne vous comprends pas. J'aimerais que vous répondiez à mes questions et rapidement car je sais l'attention que vous portiez sur le forum de la Mairie.

Pourquoi portez-vous des Pseudos ? ( Big Moustache , Grand Schtroumpf , etc ... ) Vous n'assumez pas vos idées ? Habitez vous vraiment Cailloux ?

Êtes-vous frustrés de ne pas être à la Mairie ? Pourquoi êtes vous tant nostalgiques du forum de la mairie ? J'ai longtemps participé au forum de la mairie. J'ai longtemps critiqué la mairie sur le forum.
Quelques adjoints ne m'apprécient vraiment pas suite à mes propos. Mais ils n'ont pas tout à fait tort. Hormis critiquer ( par nos questions ) que faisions-nous ? M. Grégoire ? Mme Hélène ?
C'est à vous de voir maintenant, j'attends vos réponses.

Merci
Florian SATIN
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
Florian
Florian
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Re:Mais qui êtes-vous ? Il y a 14 Années, 1 Mois Karma: 0
Ah zut,
j'aurais du commencer par celui-ci, j'ai déjà répondu en partie ailleurs. Je réponds en mon nom et pour ce qui me concerne...

J'aimerais que vous répondiez à mes questions et rapidement
À vos ordres ! En ce qui me concerne, je réponds en général dans les 24-48h sauf si je suis perdu loin de toute connexion...
car je sais l'attention que vous portiez sur le forum de la Mairie.
Ah ça ce n'est pas moi ; j'ai dû y poster deux fois et justement je n'ai pas eu de réponse...
Pourquoi portez-vous des Pseudos ? Vous n'assumez pas vos idées ?
Parce qu'on est des adolescents attardés ? Des paranoïaques ? Des fans de BD ? Pour faire parler les curieux ? Sans doute un peu tout ça. Je suppose effectivement que cela peut vouloir dire que l'on n'assume pas complètement.
Habitez vous vraiment Cailloux ?
Oui.
Êtes-vous frustrés de ne pas être à la Mairie ?
Non.
Pourquoi êtes vous tant nostalgiques du forum de la mairie ?
Ça c'est une vraie bonne question. Le forum de la mairie était le seul endroit où nos élus se mettaient un peu en danger. Comme l'a écrit à l'époque M. rousseau, c'était un formidable outil de démocratie, même si qualité du débat laissait parfois à désirer.
J'ai longtemps participé au forum de la mairie.
Pas moi...
Hormis critiquer ( par nos questions ) que faisions nous ? M. Grégoire ? Mme Hélène ?
Je voulais juste signaler en passant que Hélène et Grégoire ne font pas partie de la "bande" de Cayou. Moi la deuxième et dernière fois que j'ai écrit sur le forum de la mairie, c'était pour proposer mes services...
Entrez le code ici   
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Re:Mais qui êtes-vous ? Il y a 14 Années, 1 Mois Karma: -3
Merci de votre réponse.
Je suis un peu déçu de votre réponse. Vous avez de bons talents d'orateur.
Mais pourquoi ne pas déclarer votre identité ? Je suis très jeune ( jeune et con je pense ) pourtant j'ai toujours dit qui j'étais. Cela m'a valu d'avoir eu des discussions avec des adjoints.

Je reste néanmoins curieux de savoir les grandes lignes de votre motivation face aux décisions de la mairie. Pourquoi êtes-vous si farouche face à la Mairie ?
Vous ne souhaitez pas vous présenter ? J'en serai le premier heureux, de voir des personnes qui vont au bout de leurs idées.
Entrez le code ici   
Florian
Florian
Fresh Boarder
graphgraph
Reply Quote

Re:Mais qui êtes-vous ? Il y a 14 Années, 1 Mois Karma: 0
Ah, enfin un peu d'animation sur ce forum ; bienvenue, Florian.
Je répondrais tout pareil que le Grand Schtroumpf, sauf sur les délais de réponse parce que je suis moins assidu que lui.
Oui, j'habite Cailloux-sur-Fontaines. Non je n'ai pas l'intention à moyen terme de me présenter à quelque élection que ce soit, ni de frustration par rapport à ça, ni l'intention de m'en expliquer.
Pour l'anonymat, imaginez deux secondes que je sois salarié, fournisseur, locataire de la mairie ? Que j'aie des enfants à l'école de Cailloux ? Que je sois sur le point de déposer un permis de contruire ? Je sais que nos élus sont des gens sérieux et qu'il sauront faire l'effort de ne pas tenir compte de mes petites mesquineries, mais justement ne leur imposns pas cet effort inutile...
Entrez le code ici   
Big Moustache
Big Moustache
Modérateur
graphgraph
Reply Quote

Re:Mais qui êtes-vous ? Il y a 14 Années Karma: -3
L'anonymat n'a aucune justification. Salarié , fournisseur, locataire de la mairie , etc ... , si vous assumiez vos idées, la mairie à travers ses adjoints viendraient en discuter avec vous. Je peux me permettre de dire ceci car j'étais comme vous quand j'avais 16 ans.
Je voulais changer les choses. Je critique la mairie particulièrement sur le thème des jeunes. Suite à ça j'ai pu proposer des choses qui ont pu faire avancer les choses. Mais maintenant, j'ai compris que les critiques c'est facile, mais sur tout le forum vous ne proposez rien .
Vous comprenez alors que le forum se meurt et que à terme c'est votre site qui va disparaître car on se lassera des critiques négatives sans proposition.
Entrez le code ici   
Florian
Florian
Fresh Boarder
graphgraph
Reply Quote

Re:Mais qui êtes-vous ? Il y a 14 Années Karma: 0
Attention, jeune padawan, à ne pas retomber dans le coté obscur ! La critique systématique de la critique est un exercice périlleux
Pour l'utilisation de pseudos, il s'agit d'un choix purement personnel et je ne vois pas l'intérêt de ce débat sur le sujet. La seule question qui vaille est celle du fond. Et sur le fond je crois que vous méprenez. J'ai relu à peu près tout ce qui traine sur le site et même les news et le forum qui sont les parties les plus - disons agitées - du site contiennent majoritairement des infos non polémiques.
Entrez le code ici   
Big Moustache
Big Moustache
Modérateur
graphgraph
Reply Quote

Répondre
Nouveau sujet
Page: 123