Ah zut,
j'aurais du commencer par celui-ci, j'ai déjà répondu en partie ailleurs. Je réponds en mon nom et pour ce qui me concerne...
J'aimerais que vous répondiez à mes questions et rapidement
À vos ordres !

En ce qui me concerne, je réponds en général dans les 24-48h sauf si je suis perdu loin de toute connexion...
car je sais l'attention que vous portiez sur le forum de la Mairie.
Ah ça ce n'est pas moi ; j'ai dû y poster deux fois et justement je n'ai pas eu de réponse...
Pourquoi portez-vous des Pseudos ? Vous n'assumez pas vos idées ?
Parce qu'on est des adolescents attardés ? Des paranoïaques ? Des fans de BD ? Pour faire parler les curieux ? Sans doute un peu tout ça. Je suppose effectivement que cela peut vouloir dire que l'on n'assume pas complètement.
Habitez vous vraiment Cailloux ?
Oui.
Êtes-vous frustrés de ne pas être à la Mairie ?
Non.
Pourquoi êtes vous tant nostalgiques du forum de la mairie ?
Ça c'est une vraie bonne question. Le forum de la mairie était le seul endroit où nos élus se mettaient un peu en danger. Comme l'a écrit à l'époque M. rousseau, c'était un formidable outil de démocratie, même si qualité du débat laissait parfois à désirer.
J'ai longtemps participé au forum de la mairie.
Pas moi...
Hormis critiquer ( par nos questions ) que faisions nous ? M. Grégoire ? Mme Hélène ?
Je voulais juste signaler en passant que Hélène et Grégoire ne font pas partie de la "bande" de Cayou. Moi la deuxième et dernière fois que j'ai écrit sur le forum de la mairie, c'était pour proposer mes services...