Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Mais qui êtes-vous ?
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Ce qui va bientôt marcher mieux !
Répondre
Nouveau sujet
Page: 123
SUJET: Mais qui êtes-vous ?
Re:Mais qui êtes-vous ? Il y a 10 Années, 6 Mois Karma: -3
Bonsoir,
Je suis bien d'accord avec vous, le forum de la mairie n'était pas non plus très fréquenté.
Par rapport au maire , il est vrai que les " Yaka " étaient une expression vite employée. Vos remarques , il est vrai ne partageaient pas mes idées mais elles avaient le mérite d'être construction : critiques et propositions.
Ce que je regrette le plus, c'est ce manque d'assurance : pourquoi se cacher derrière un pseudonyme ?
Il est vrai que je suis un peu ( trop parfois ) cru dans mes paroles, mais je suis jeune et con ! Tant pis si je ne plais pas à tout le monde, sûr que B.M et G.S. et vous devenez être bien plus agés. C'est peut-être ça qui les empêche de dévoiler leur nom. Bref ...
Pour les conseils , j'ai hâte de voir prochainement une seconde liste pour les municipales. Ça permettra de l'ouverture, même si actuellement la liste me convient.
Merci,
Florian.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
Florian
Florian
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Re:Mais qui êtes-vous ? Il y a 10 Années, 5 Mois Karma: 1
Bonsoir,
Pourquoi dites-vous : je suis "jeune et con" ? Quel qualificatif !
Je ne trouve pas qu'il s'associe forcément bien avec jeune, croyez en mon expérience de "jeune retraitée" ( 3 fois votre age, il me semble : 20 ans en Mai 68 ). Des "vieux cons" il y en a pas mal, je dirais même mieux, il y a plus de vieux c... que de jeunes c... C'est bien ce qui me désole car plus j'avance en âge, plus je m'en rends compte et malheureusement je dois en faire partie... Je me bats... je me bats...pour m'en sortir.
Je crois en la jeunesse, c'est l'avenir, il ne faut jamais se retourner.
Bonne soirée,
Hélène.
Entrez le code ici   
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Re:Mais qui êtes-vous ? Il y a 9 Années, 9 Mois Karma: 1
Bonsoir,
Que peut bien avoir à faire l'age !
je suis d'accord avec Hélène,et vous avez le droit de vous exprimer, croyez vous que le maire ait toujours bien apprécié mes commentaires ?
Mais ne faut-il pas que tous le monde donne son avis?
Il faut bien commencer un jour, faire connaitre ses idées,son point de vue, bref débattre. Et puis ne vous dévalorisez pas (les autres s'en chargeront) vous avez votre place sur ce forum. N'oubliez pas que c'est souvent par la jeunesse que vient le progrès.
Entrez le code ici   
gregoire
gregoire
Fresh Boarder
graphgraph
Reply Quote

Re:Mais qui êtes-vous ? Il y a 9 Années, 9 Mois Karma: 1
Bonsoir,
de quelle bande s'agit-il ? Je ne suis pas bien.
Entrez le code ici   
gregoire
gregoire
Fresh Boarder
graphgraph
Reply Quote

Répondre
Nouveau sujet
Page: 123