Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Mais qui êtes-vous ?
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Ce qui va bientôt marcher mieux !
Répondre
Nouveau sujet
Page: 123
SUJET: Mais qui êtes-vous ?
Re:Mais qui êtes-vous ? Il y a 11 Années, 4 Mois Karma: -3
Vous avez raison . Ne changez pas. Cachez-vous derrière votre pseudo. Vous ne risquez rien. Comme vos propos qui n'inquièteront jamais la mairie. La preuve c'est que vote forum se meurt, votre fréquentation baisse. Proposez des choses et les gens vous écouteront.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
Florian
Florian
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Re:Mais qui êtes-vous ? Il y a 11 Années, 4 Mois Karma: 0
Hum,
répéter sans cesse les mêmes thèses sans fondement et les mêmes affirmations fausses ne finit pas par les rendre vraies ; ça a même un coté méthode Coué qui serait plutôt contre-démonstratif...
Entrez le code ici   
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Re:Mais qui êtes-vous ? Il y a 11 Années, 4 Mois Karma: 1
Bonsoir Florian,
Alors je ne fais que critiquer ! Ce n'est pas mon sentiment. Sur le forum de la Mairie j'ai effectivement posé beaucoup de questions sur la vitesse excessive sur la route du Tilleul, sur le ramassage des sacs poubelles, sur les stationnements illégaux et surtout dangereux, sur les feux de jardins etc... Les élus m'ont répondu parfois tardivement et parfois leur réponse ne m'a pas donné satisfaction et parfois... je n'ai pas eu de réponse...
Toutefois lorsque j'ai demandé l'implantation de deux panneaux, Monsieur Rousseau a fait le nécessaire et je l'ai remercié.
J'ai fait des compliments sur l'aménagement de la mare, pourtant ces travaux n'ont pas été très appréciés, mais j'assume mon compliment.
Quant à Grégoire, (j'espère qu'il va répondre) je l'ai toujours apprécié car il est sincère dans ses propos.
Je vous trouve très dur avec Gr.St. et Big Mous, je suis tout à fait d'accord avec eux sur leur anonymat.
Florian présentez vous des que cela sera possible, la Commune a besoin de sang neuf.
Vous n'aimez pas les personnes qui "critiquent " mais vous que faites vous sinon critiquer ?
Très bonne continuation au site de CAYOU.
et .. Bonne soirée
Hélène
Entrez le code ici   
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Reply Quote

Re:Mais qui êtes-vous ? Il y a 11 Années, 4 Mois Karma: -3
Bonjour,
En venant sur ce site cailloutain, j'ai eu le temps de lire les articles du forum. J'ai été très surpris de voir tant de critiques alors que rien n'était proposé. Les articles étant réalisés par des personnes se cachant derrière un pseudo.
Maintenant, je ne fais que souligner les manquements que j'ai ressentis en y apportant des propositions.
Au lieu de faire une simple critique j'ai conseillé : afficher son vrai nom , penser à associer critiques et propositions, discuter avec la Mairie.
Pour répondre à G.S., Je ne pense pas dire des choses fausses. J'imagine bien que vous avez ce site à coeur : que mes critiques sur sa destinée vous ne les appréciez gère... Mais attendant, Est-ce Faux de dire que 3/4 du forum est en date d'avril 2008 ?
Est-ce faux de dire que le forum est animé par G.S , B.M. , Hélène , Mr Grégoire et 3 intervenants dont j'ai oublié le nom ?
Avez-vous une explication ?
Si j'avais tort , je pense que le site connaitrait une fréquentation excellente , avec un forum fourni en articles.
Maintenant si vous ne voulez pas comprendre ce que je vous dis , je vais mettre ça sur le compte d'une différence de générations qui entraine une mauvaise compréhension entre les personnes.
Florian
Entrez le code ici   
Florian
Florian
Fresh Boarder
graphgraph
Reply Quote

Bonjour Florian,
Vous trouvez le forum de Cayou peu animé, là je ne pourrais pas vous contredire, mais rappelez-vous le forum de la mairie ne l'était guère non plus. Il y avait peu d'intervenants. J'ai toujours posé des questions (même si vous ne les aimiez pas) sous différents ... "pseudos" ... horreur ! ( Hélène - Any - Anne - Ronnie , etc...) afin que l'on ne voie pas toujours la même personne. Je me sentais moins... seule. Heureusement il y avait Grégoire qui était toujours présent.
J'aimerais savoir comment vous concevez un forum avec quels intervenants quel genre de questions à formuler etc. etc.
Par contre en ce qui me concerne je n'ai rien à redire sur la présentation du site de GS et BM ni sur leurs commentaires... Il y a beaucoup d'humour, sans méchanceté juste ce qu'il faut pour détendre......mais "on ne peu pas plaire à tout le monde".
Bonne journée ensoleillée.
Entrez le code ici   
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Reply Quote

Re-bonjour Florian,
Je me permets de reprendre ma réponse car quelque chose m'avait échappé lors de la lecture de vos interventions, en ce qui concerne l'ancien forum , vous dites que nos critiques auraient dû être accompagnées de propositions, je l'ai fait modestement (voir ma photo ci-jointe) pour tous les sujets que j'ai abordés, mais monsieur le maire n'appréciait pas toujours et l'on devenait vite un grand Yaka à ses yeux.
Alors j'attends votre réponse et vos conseils en la matière.
re Bonne journée
Entrez le code ici   
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Reply Quote

Répondre
Nouveau sujet
Page: 123