Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Coups de gueule
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Poster un nouveau message dans "Coups de gueule"
Nom:
Sujet:
Boardcode:
B I U S Sub Sup Taille Couleur Spoiler Hide ul ol li left center right Quote Code Img URL Ebay  

Emoticônes
B) :( :) :laugh:
:cheer: ;) :P :angry:
:unsure: :ohmy: :huh: :dry:
:lol: :silly: :blink: :blush:
:kiss: :woohoo: :side: :S
Plus d'emoticônes
 Entrez le code ici   

Historique du sujet: Mais qui êtes-vous ?
Max. montrant le plus récent 6 Messages - (Le plus récent en premier)
Auteur Message
gregoire Bonsoir,
de quelle bande s'agit-il ? Je ne suis pas bien.
gregoire Bonsoir,
Que peut bien avoir à faire l'age !
je suis d'accord avec Hélène,et vous avez le droit de vous exprimer, croyez vous que le maire ait toujours bien apprécié mes commentaires ?
Mais ne faut-il pas que tous le monde donne son avis?
Il faut bien commencer un jour, faire connaitre ses idées,son point de vue, bref débattre. Et puis ne vous dévalorisez pas (les autres s'en chargeront) vous avez votre place sur ce forum. N'oubliez pas que c'est souvent par la jeunesse que vient le progrès.
Hélène Bonsoir,
Pourquoi dites-vous : je suis "jeune et con" ? Quel qualificatif !
Je ne trouve pas qu'il s'associe forcément bien avec jeune, croyez en mon expérience de "jeune retraitée" ( 3 fois votre age, il me semble : 20 ans en Mai 68 ). Des "vieux cons" il y en a pas mal, je dirais même mieux, il y a plus de vieux c... que de jeunes c... C'est bien ce qui me désole car plus j'avance en âge, plus je m'en rends compte et malheureusement je dois en faire partie... Je me bats... je me bats...pour m'en sortir.
Je crois en la jeunesse, c'est l'avenir, il ne faut jamais se retourner.
Bonne soirée,
Hélène.
Florian Bonsoir,
Je suis bien d'accord avec vous, le forum de la mairie n'était pas non plus très fréquenté.
Par rapport au maire , il est vrai que les " Yaka " étaient une expression vite employée. Vos remarques , il est vrai ne partageaient pas mes idées mais elles avaient le mérite d'être construction : critiques et propositions.
Ce que je regrette le plus, c'est ce manque d'assurance : pourquoi se cacher derrière un pseudonyme ?
Il est vrai que je suis un peu ( trop parfois ) cru dans mes paroles, mais je suis jeune et con ! Tant pis si je ne plais pas à tout le monde, sûr que B.M et G.S. et vous devenez être bien plus agés. C'est peut-être ça qui les empêche de dévoiler leur nom. Bref ...
Pour les conseils , j'ai hâte de voir prochainement une seconde liste pour les municipales. Ça permettra de l'ouverture, même si actuellement la liste me convient.
Merci,
Florian.
Hélène Re-bonjour Florian,
Je me permets de reprendre ma réponse car quelque chose m'avait échappé lors de la lecture de vos interventions, en ce qui concerne l'ancien forum , vous dites que nos critiques auraient dû être accompagnées de propositions, je l'ai fait modestement (voir ma photo ci-jointe) pour tous les sujets que j'ai abordés, mais monsieur le maire n'appréciait pas toujours et l'on devenait vite un grand Yaka à ses yeux.
Alors j'attends votre réponse et vos conseils en la matière.
re Bonne journée
Hélène Bonjour Florian,
Vous trouvez le forum de Cayou peu animé, là je ne pourrais pas vous contredire, mais rappelez-vous le forum de la mairie ne l'était guère non plus. Il y avait peu d'intervenants. J'ai toujours posé des questions (même si vous ne les aimiez pas) sous différents ... "pseudos" ... horreur ! ( Hélène - Any - Anne - Ronnie , etc...) afin que l'on ne voie pas toujours la même personne. Je me sentais moins... seule. Heureusement il y avait Grégoire qui était toujours présent.
J'aimerais savoir comment vous concevez un forum avec quels intervenants quel genre de questions à formuler etc. etc.
Par contre en ce qui me concerne je n'ai rien à redire sur la présentation du site de GS et BM ni sur leurs commentaires... Il y a beaucoup d'humour, sans méchanceté juste ce qu'il faut pour détendre......mais "on ne peu pas plaire à tout le monde".
Bonne journée ensoleillée.