Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Coups de gueule
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Poster un nouveau message dans "Coups de gueule"
Nom:
Sujet:
Boardcode:
B I U S Sub Sup Taille Couleur Spoiler Hide ul ol li left center right Quote Code Img URL Ebay  
Message:
(+) / (-)

Emoticônes
B) :( :) :laugh:
:cheer: ;) :P :angry:
:unsure: :ohmy: :huh: :dry:
:lol: :silly: :blink: :blush:
:kiss: :woohoo: :side: :S
Plus d'emoticônes
 Entrez le code ici   

Historique du sujet: Transparences !
Max. montrant le plus récent 6 Messages - (Le plus récent en premier)
Auteur Message
Big Moustache Waow, c'est ma fête !
Bon alors en vrac. Je trouve que M. Rousseau a un coté despote assez désagréable, je ne suis pas toujours d'accord avec ses décisions, je trouve sa communication et sa façon d'organiser la démocratie très perfectibles MAIS je suis le premier à dire que lui au moins a les c..illes pour se présenter (non, ce n'est pas cédilles) et que cela doit être porté à son crédit.
Ça serait par contre déplacé de considérer que qui ne se présente pas n'a que le droit de se taire, et que qui n'est pas d'accord doit forcément se présenter. Le rôle de fou du roi est parfaitement honorable et utile, aussi, pour faire bouger les choses.
En ce qui concerne plus particulièrement le conseil municipal, il m'est impossible d'y participer compte tenu de ses oraires, et de mes obligations professionnelles. Notez bien que je ne suis pas sûr que d'autres horaires me conviendraient mieux... Pour les autres Cailloutains, à eux de répondre, mais où est la poule, et où est l'oeuf ? Les Cailloutains ne viennent pas parce qu'ils ont le sentiment qu'on ne veut pas d'eux ou on ne fait pas d'effort pour les impliquer parce qu'ils ont démontré qu'ils ne s'intéressent pas ? (c'est une question sincère pas une formule de rhétorique ! ) Et à qui de faire le premier pas ?
Florian Bonjour ,
Vous vous plaignez que les conseils municipaux sont mal annoncés. Au pire, il va y avoir 4 Cailloutains qui y sont sont présents.
Je pense que l'on peut se plaindre si on est présent à chaque conseil municipal.
Est ce votre cas ? Si oui , vous aimez votre village. Vous créez un site non officiel pour Cailloux c'est bien, vous soulignez les manques du maire et de ses conseillers, mais une question me brûle les lèvres :

À QUAND VOTRE NOM SUR LES LISTES POUR LES ÉLECTIONS MUNICIPALES ?

Cela fait quatre mandats que M. Rousseau est là. Où sont les personnes qui le critiquent ? Je crois ne vous avoir jamais vu .
Big Moustache Ahhh ! Le conseil municipal de demain est annoncé sur le site de la mairie. Même si c'est un jour seulement à l'avance, bravo pour l'effort !
Hibou Ben, à la salle des fêtes, voyons !
Là bas aussi, y'a de l'eau !!!!
Fan Ce sujet traite du contenu de l'article: Transparences !

La mare à canards !!!!
Mais ou sont les canards , dans cette eau claire et transparente ? Dans la niche ???? !!!!!