Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Faire part de décès
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Ce qui va bientôt marcher mieux !
Répondre
Nouveau sujet
Page: 123
SUJET: Faire part de décès
Re:Faire part de décès Il y a 9 Années, 3 Mois Karma: 0
C'est sur me voilà rassurée!!!!! Je suis en effet rassurée sur ma capacité de jugement et d'appréhender la compétence de la municipalité. A mon avis, le maire a déjà classé le dossier et hop aux oubliettes la pierre viellette !!!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
gondix
gondix
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Re:Faire part de décès Il y a 9 Années, 3 Mois Karma: 1
Bonsoir,
Tout à fait de votre avis Gondix, personnellement j'avais écrit sur le site de la Mairie ( emplacement contact vraiment peu pratique pour la rédaction d'un texte..) les réponses apportées ne m'ont pas satisfaites et m'ont plutôt énervées.......
Bonne soirée
Entrez le code ici   
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Bonjour,

Il est clair que l'emplacement pour rédiger un texte dans l'encart "contact" du site de la mairie est très dissuasif. il faut utiliser l'adresse mail : mairie-cailloux@wanadoo.fr et là on peut un peu plus délayer le texte et envoyer des pièces jointes.
Bon dimanche à tous et restons zen.
Entrez le code ici   
gondix
gondix
Fresh Boarder
graphgraph
Reply Quote

Bonjour,
j'ai ajouté quelques photos au diaporama. Le grillage définitif a été mis en place, puis les morceaux (une partie des ?) ont été passés de l'autre coté. La pierre est donc déplacée, tous les engagements contractuels sont tenus. Nous voilà donc à la tête d'un tas de gravats erratique.
Il se susurre dans des milieux proches de la mairie que l'on pourrait faire un joli socle maçonné avec un panneau d'information et un semblant de pierre reconstitué. APRR fournira le tube de superglu. C'est dire à quel point les protestations de la mairie ont été énergiques et efficaces...
Entrez le code ici   
Big Moustache
Big Moustache
Modérateur
graphgraph
Reply Quote

Re:Faire part de décès Il y a 9 Années, 3 Mois Karma: 1
Bonjour,
Effectivement lorsque j'ai pris des photos quelques jours après vous le plus gros morceau figurant sur vos photos avait disparu et c'était le seul qui ressemblait à quelque chose de part sa grosseur déjà importante je voulais faire un post à ce moment là mais j'ai renoncé de peur de passer pour une "tartignolle"....!!!!

Il faudra se contenter d'un gros tas de pierres mais je ne vois pas l'intérêt à moins que l'on indique sur une plaque "travail des démolisseurs du 21 siècle avec le nom de l'entreprise.

Bonne journée
Entrez le code ici   
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Reply Quote

Re:Faire part de décès Il y a 9 Années, 2 Mois Karma: 0
Bonjour,
le cadavre bouge encore. Voilà les débris arrivé face à la route des Échets, derrière la barrière flambant neuve. La mairie veut en faire un monument à la gloire de la pierre disparue. Il se confirme aussi que APRR n'a pas l'intention de les allonger...
Entrez le code ici   
Big Moustache
Big Moustache
Modérateur
graphgraph
Reply Quote

Répondre
Nouveau sujet
Page: 123