Rte du Gd Guillermet Colère Il y a 11 Années, 11 Mois
|
|
Bonjour,
C'est encore moi !
Je suis de tout coeur avec les riverains en colère de la Rte du Gd Guillermet.
Il y a trop de véhicules qui ne respectent pas la vitesse limitée à 30 km/h
Si l'on respecte cette vitesse nous subissons des appels de phares, des klaxons des gens excédés , qui vous talonnent !!!! Cela fait au moins 30 ans que cela dure , 50 km/h puis 30 km/h des horribles chicanes et cela ne change presque rien .........
Comme je les comprends, j'habite sur la Rte du Tilleul et là aussi aucun respect les ralentisseurs ne font rien pour ceux qui passent au milieu et encore moins pour les poids lourds.
La Mairie compte sur le civisme, c'est du grandguignol.
A quand des mesures plus efficaces, je sais ,elles sont à l'étude ( depuis combien de décennies déjà ??)
Vous avez bien raison de manifester votre colère
Bonne journée
|
|
Hélène
Expert Boarder
|
|
|
Re: Rte du Gd Guillermet Colère Il y a 11 Années, 8 Mois
|
|
Bonsoir,
je plains franchement tous les riverains, je croyais le problème résolu ! Il faut avoir une carte pour être écouté,voire entendu ?
Décidément il va falloir changer tous ce beau monde( c'est quand les prochaines élections municipales ? ).
J'ai bien tenté il y a quelque temps, de faire une remarque à un automobiliste, c'est moi qui me suis fait jeter ; faut dire qu'avec mon macaron d'invalide bien en vue cela rend les gens très courageux. Mon épouse quant à elle a eu droit à un traitement encore plus expressif.
Oui les gens vont bien mal, pourtant pour un petit village comme le nôtre, nous aurions pu espérer mieux. Lorsque l'on voit ce qui se passe de part le monde, franchement ça les ferait boiter de respecter les autres ?
Bon courage.
|
|
|
Dernière édition: 27/07/11 à 08:04 Par Grand Schtroumpf.
|
|
Re:Rte du Gd Guillermet Colère Il y a 11 Années, 8 Mois
|
|
Bonjour,
le cas du Guillermet est sinon résolu, en cours de traitement. Suite à la manif du 14 mai, les choses se sont accélérées et un projet a été formalisé, présenté par le conseil municipal en réunion publique fin juin. D'ici la fin de l'année des chicanes et dispositifs anti-dépassement seront mis en place : objectif faire baisser la vitesse.
Suite des événement : mise en place de trottoir ; même si personne ne veut l'avouer, le projet est déjà quasi-arrêté avec passage de la rue en sens unique et devrait aboutir avant la fin du mandat, promis, juré.
|
|
|
|
|
Re:Rte du Gd Guillermet Colère Il y a 11 Années, 8 Mois
|
|
Bonjour,
ça sera formidable si ce projet aboutit... mais tant que je ne vois pas le début des travaux... Je doute toujours, car depuis des décennies on a beaucoup entendu de discours... beaucoup d'essais... mais....
Quant à la route en sens unique cela serait plus que formidable !!!! Ce sont les habitants du chemin du Four ( ou autres mais je ne vois pas d'autre itinéraire) qui seront moins heureux mais les inconvénients cela se partage, il y a trop longtemps que la Rte du Tilleul et surtout la Rte du Gd Guillermet souffrent.
Bonne journée
|
|
Hélène
Expert Boarder
|
Dernière édition: 27/07/11 à 10:19 Par Grand Schtroumpf.
|
|
|