Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Y a bien marqué pigeon
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Ce qui va bientôt marcher mieux !
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
SUJET: Y a bien marqué pigeon
Y a bien marqué pigeon Il y a 9 Années, 4 Mois Karma: 1
Ce sujet traite du contenu de l'article: Y a bien marqué pigeon

Bonjour,
Je suis déçue par le peu d'intervenants sur ce sujet.
En ce qui me concerne j'aime beaucoup vos interventions et la manière dont vous les exposez, cela me détend ! Bravo !
Je trouve que peu de personnes interviennent (bien sûr hors chroniqueurs) sur le forum, de toute façon pas plus que sur celui de la mairie...
En prenant diverses identités et en posant différentes questions (sur l'officiel) je pensais que cela relancerait les débats... il n'en est rien, c'est peut-être que les sujets n'intéressent pas grand monde et peu d'élus....
Combien y a-t-il d'habitants à Cailloux ? Et combien ont internet ? = 2 à 3 intervenants et toujours les mêmes... c'est dommage !
Bonne journée
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Re:Y a bien marqué pigeon Il y a 9 Années, 4 Mois Karma: 1
Bonjour,
en ce qui me concerne je suis bien déçu du forum de la mairie,si tant est que l'on puisse l'appeler comme cela.
je m'interroge sur l'intérêt de ce dernier, le peu de sujets qui sont présentés n'obtiennent guère ou pas de réponses.
Par contre je pense venir plus souvent sur cayou.fr, les sujets sont bien diversifiés et intéressants.
Bonne journée
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
gregoire
gregoire
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Répondre
Nouveau sujet
Page: 1