Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Problèmes PC pour G.Schtroumpt et Big Moustache
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
... je ne sais pas comment ...
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
SUJET: Problèmes PC pour G.Schtroumpt et Big Moustache
Problèmes PC pour G.Schtroumpt et Big Moustache Il y a 8 Années, 8 Mois Karma: 1
Bonjour,
Je sais que vous et Big Moustache êtes des pros en info, alors je me permets de vous poser une question toute bête, je n'arrive pas à supprimer des pages web intempestives qui arrivent depuis une semaine sur mon pc ....
j'ai Norton 360 V2 le support m'a dit que des ... "Conn...." alors je ne sais plus quoi faire, je suis allé sur les forums du net sans succès je n'ose pas exécuter leurs solutions qui ne sont pas forçémment bonnes.
De plus il y a quelques semaines j'ai téléchargé Grabburn par eoReo les pubs apparaissaient avec leur logo après le nom des sites, vu ces inconvénients j'ai supprimer les programmes comme indiqué eoRezo eoEngine etc mais maintenant ces fenêtres apparaissent sans le nom de eoRezo mais avec uniquement Windows Int Expl après le publicitaire
EoRezo me dit que ce n'est pas eux mais peut être Messenger + je n'ai rien téléchargé de tel.
Pourriez vous m'éclairer merci ? Je sais que cela ne concerne pas Cailloux mais je ne sais pas comment vous poser cette question, alors je le fais par ce biais du forum.
Avec mes excuses si cela est " hors sujets".
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Re:Problèmes PC pour G.Schtroumpt et Big Moustache Il y a 8 Années, 8 Mois Karma: 0
Bonjour,
il y a ça : la manip d'assiste.com.
C'est un peu long mais c'est très complet et bien détaillé. En suivant tout pas à pas, d'une part on arrive à bien tout nettoyer, et ensuite à avoir une machine mieux protégée.
Ça m'a sauvé la mise il y a 3-4 ans, depuis j'applique le plus gros des préconisations, la première étant de laisser tomber Internet Explorer, j'ai installé un des antivirus gratuits qu'ils suggèrent, et tout se passe très bien.
Bon courage !
Entrez le code ici   
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Re:Problèmes PC pour G.Schtroumpt et Big Moustache Il y a 8 Années, 8 Mois Karma: 1
Bonjour,
Merci pour vos infos un peu hard pour ma ptite tête.
Est-ce que Software Distribution Service 3.3 peut causer ce genre d'incident.
Merci encore
Entrez le code ici   
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Reply Quote

Re:Problèmes PC pour G.Schtroumpt et Big Moustache Il y a 8 Années, 8 Mois Karma: 0
Bonjour,
Merci pour vos infos un peu hard pour ma ptite tête.Je sais que c'est un peu aride, mais c'est bien détaillé yaka suivre pas à pas ...

Est-ce que Software Distribution Service 3.3 peut causer ce genre d'incident.
A priori non. J'ai vu des posts où l'on parlait de blocages ou de choses comme ça, mais pas de fenêtres publicitaires. Par contre il suffit de lancer Google sur Grabburn pour voir qu'il traine effectivement des versions infectées...
Il y a peut-être une solution intermédiaire qui peut dépanner en attendant de trouver le courage de faire le grand ménage : installer la GoogleBar et bloquer les popups. Si ça marche, le malware sera toujours là, mais on ne le verra plus.
Entrez le code ici   
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Administrateur
graphgraph
Reply Quote

Re:Problèmes PC pour G.Schtroumpt et Big Moustache Il y a 8 Années, 8 Mois Karma: 1
Bonsoir,

Je crois avoir résolu mon probléme, ce n'est peut-être pas une bonne solution, mais cela a l'air de marcher j'ai remplacé I.E7 par Firefox sécurité maxi pour les sites Web ( plus mon bon Norton 360 V2)
et en plus plus de rapidité. Ce navigateur est beaucoup plus plaisant.
Si les ennuis reviennent après une hibernation de quelques jours ou semaine j'essayerai d'appliquer,vos conseils.

Merci
Entrez le code ici   
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Reply Quote

Répondre
Nouveau sujet
Page: 1