Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Questions
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Poster un nouveau message dans "Questions"
Nom:
Sujet:
Boardcode:
B I U S Sub Sup Taille Couleur Spoiler Hide ul ol li left center right Quote Code Img URL Ebay  

Emoticônes
B) :( :) :laugh:
:cheer: ;) :P :angry:
:unsure: :ohmy: :huh: :dry:
:lol: :silly: :blink: :blush:
:kiss: :woohoo: :side: :S
Plus d'emoticônes
 Entrez le code ici   

Historique du sujet: Feux de jardins interdits mais tolérés ou interdits de chez interdit ?
Max. montrant le plus récent 6 Messages - (Le plus récent en premier)
Auteur Message
Helene Pourquoi informer les personnes inscrites sur le site pour cela ?
No comprendo...."
Floy Смотрите лучше здесь:
ландшафтный дизайн (Floy)
goo.gl/iJE2aG
goo.gl/ehzTFl
goo.gl/CbxtwB
Hélène Bonsoir,
Je suis très heureuse de voir quelqu'un sur le site..
Effectivement je ne comprends pas pourquoi plus rien ne se passe ! Plus de Grand Str... plus de Big Moustache etc...
C'est vraiment dommage car les habitants de la commune pourraient s'exprimer.
Il y a au moins une dizaine d'année nous pouvions le faire sur le forum officiel de la Mairie, mais il y a eu trop de monde qui posaient des questions embarrassantes et je suppose que cela a vraiment énervé le Maire et les élus.
Pourtant il me semble que la moindre des choses serait de laisser s'exprimer les habitants en posant des questions et en dialoguant entre eux , mais à Cailloux ce n'est plus possible.
Alors le site non officiel de Cayou en restant vivant ne remplacerait pas l'ex - officiel mais aurait permis une certaine discussion entre les habitants.
Je ne désespère pas.
Bonne soirée à celles et à ceux qui feront un tour par Cayou.
EIKA bonjour, j'ai été agréablement surprise hier en me connectant de constater qu'au moins une personne avait mis un post. Voyant qu'il n'y avait plus d'activité sur le site depuis bien longtemps, je me suis permise d'envoyer un mail au webmaster pour savoir ce qu'il en était .... avec un peu de chance j'aurai un retour. Quoi qu'il en soit, j'ai souligné le fait que ce site était à mes yeux "d'utilité publique" notamment au regard du peu de cas que fait la mairie des sujets Ô combien importants qui se posent dans la commune et que nous serions nombreux à être heureux de pouvoir de nouveau faire vivre ce blog et..... de réveiller cette "belle endormie" qu'est Cailloux.

EIKA
Hélène Bonjour aux fantômes du site !
Quel est ce message non écrit en langage de notre commune ?
Après 8 ans .... je suis informée que quelque chose a bougé sur le site de Cayou ?!!!!
A dans 8 ans .
Cheri Hello, I check your blog on a regular basis. Your writing style is awesome,
keep it up!