Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Relais SFR local
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
... je ne sais pas comment ...
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
SUJET: Relais SFR local
Relais SFR local Il y a 9 Années, 1 Mois Karma: 1
Bonjour,

des abonnés SFR ont-ils des problèmes de réception et/ou d'émission d'appels ? J'ai fait part des miens lors d'un passage dans une boutique SFR proche, ils m'ont dit que la zone de Fontaines s/Saône était perturbée (relais) depuis environ un mois... il fallait que je m'adresse à ma Mairie.... là....euh...(j'ai préféré ne pas faire de commentaires...)
Un (ou une) visiteur du site saurait-il quelque chose sur ce problème assez génant ?
Si je pose cette question sur le forum de la Mairie je vais me faire remettre gentiment en place en me disant que ce n'est pas un lieu de "tchat" comme cela a été le cas lors de perturbations avec Numericable il y a quelques mois.
Merci d'avance.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Re:Relais SFR local Il y a 9 Années, 1 Mois Karma: 0
Bonsoir
Hélène écrit:
Des abonnés SFR ont-ils des problèmes de réception et/ou d'emission d'appels

Non, enfin pas plus que d'habitude. Ça marche bien "en haut" (Grand Guillermet, Trève Oray...) moins bien au fond de la vallée : il y a de véritables trous de couverture vers l'école, la bibliothèque...
... mais je ne comprends pas pourquoi les gens de SFR vous renvoient vers la mairie !
Entrez le code ici   
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Re:Relais SFR local Il y a 9 Années, 1 Mois Karma: 1
Bonjour,

nous sommes deux possesseurs de téléphones port. SFR au domicile et nous avons des problèmes de réception et transmission depuis seulement quelque temps. Et c'est à l'occasion d'un passage chez SFR Caluire pour un autre problème lorsque nous leur avons posé cette question. Ils nous répondu qu'ils avait beaucoup d'abonnés du "coin " ( zone Fontaines-sur-Saône) qui avaient ces mêmes problèmes et que c'était la Mairie qui devait réclamer pour les relais défectueux.
C'est vrai que je n'ai pas trop compris..... mais toujours est-il que ce problème existe et n'a pas l'air d'étonner SFR !...... Je suis pourtant dans la zone du G.Guillermet ......
Tant pis j'ai essayé par le biais de votre forum (très ouvert) de voir si d'autres abonnés avaient ce problème.
Si il n'y en a pas cela demeure un mystère, de toute façon je ne me vois pas réclamer quoique ce soit à la Mairie pour ce genre de problème si je suis seule dans la commune.
Bonne journée et merci pour votre réponse rapide.
Entrez le code ici   
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Reply Quote

Répondre
Nouveau sujet
Page: 1