Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Faire connaitre votre site
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Et si on faisait...
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
SUJET: Faire connaitre votre site
Faire connaitre votre site Il y a 9 Années, 8 Mois Karma: 1
Bonsoir,
Avez vous fait de la pub (tracts etc...) pour faire connaitre votre nouveau site ?
J'essaye de donner l'adresse aux Cailloutains que je connais succeptibles de s'y interresser.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Re:Faire connaitre votre site Il y a 9 Années, 8 Mois Karma: 0
Bonsoir,
ça fait plaisir de se sentir soutenu !
Pour la pub, on a juste posé le mot sur le forum de la mairie et commencé aussi le bouche à oreille. On profite des vacances pour démarrer en douceur, ce qui permettra aussi de continuer à mettre du contenu.
Les tracts, c'est une bonne idée, on va voir ça pour la rentrée !
Entrez le code ici   
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Re:Faire connaitre votre site Il y a 7 Années, 10 Mois Karma: 1
Bonsoir,
tout comme Hélène,je suis très attentivement ce qui se dit sur ce forum.
Celui de la mairie ne m'intéresse plus guère.
Il faut dire que les monologues ne me passionnent pas .
Entrez le code ici   
gregoire
gregoire
Fresh Boarder
graphgraph
Reply Quote

Re:Faire connaitre votre site Il y a 7 Années, 10 Mois Karma: 1
Bonsoir,
et oui M.Grégoire, le site de la Mairie est à sens unique.
Je me suis servi de la rubrique "contact" sur ce site, pour poser quelques questions, j'ai obtenu des réponses , mais ce qui est dommage c'est que seul le questionneur obtient une réponse, les autres habitants n'en profitent pas et je suis sûre que parfois la même question est posée plusieurs fois ...enfin cela a l'avantage d'éviter les discussions qui souvent irritaient (les élus) et dégénéraient de façon bien gentillette (à mon avis) ce qui mettait du piquant sur le forum.
En définitive y-a-t-il beaucoup d'intervenants par le biais de ce "contact" ? Impossible de le savoir (très peu pratique pour écrire quelque chose de long, dans ce cas il vaut mieux adresser un mail on peut voir ce que l'on écrit et rectifier ...)
Rien n'est ouvert, tout est "top secret" ! Quel dommage !!!
Alors, pourquoi le site du GS et BM est-il si peu fréquenté ? Il offre une possibilité de dialogue entre les habitants, au moins nous pourrions connaitre diverses opinions sur des sujets importants (Fonderie - Dechetterie - Arrivée des poubelles vertes = Écologie à Cailloux - Enfouissement des lignes diverses et variées)
En conclusion je suis très heureuse de retrouver Grégoire car j'appréciais ses interventions sur le défunt forum.

Bonne soirée à tous
Entrez le code ici   
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Reply Quote

Répondre
Nouveau sujet
Page: 1