Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Transparences [2]
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12
SUJET: Transparences [2]
Transparences [2] Il y a 8 Années, 10 Mois Karma: 0
Ce sujet traite du contenu de l'article: Transparences [2]

Je viens juste de découvrir le nouveau billet d'humeur (d'humour ... ?) concernant la gestion de notre bien-aimée commune (commune ?) ....
Un peu surprise de ne voir aucune réaction sur le forum ...peut-être par ce qu'il n'y a rien à ajouter .. Chapeau( melon ...) bas pour cette belle analyse de la situation ... que dire de plus, en effet, car quoi qu'on dise ou qu'on fasse, la route(du Favret ...? ) est tracée !
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
La truffe
La truffe
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Re:Transparences [2] Il y a 8 Années, 9 Mois Karma: -3
bonjour,
Je viens de lire l'article " Transparence [2] "
Le constat que vous faites tiendrait presque la route SI (je vais synthétiser parce que sinon je vais y passer la nuit) :

Critique Budgétaire : la mare à 23 000 , vous aimez mais alors vraiment pas !!!!!!

Les pylônes : ça on peut discuter mais bon un accès pour les handicapés sans trop déstructurer la mairie et l'école pourquoi pas

Coût de fonctionnement : vous ne payez pas de factures chaque mois ? Moi je vous garantis qu'elles arrivent très bien et j'ai beau chercher les meilleurs prix sa descend difficilement ?

Nouveau projet route du Favret : j'habite moi même route du Favret , je connais le lieu où va se faire les constructions , je suis à 100 mètres du lieu. Est-ce que j'en dors plus la nuit ?
Pour l'instant ça va très bien. Êtes-vous méfiant avec vos nouveaux voisins ? Vous ne voulez pas baisser vos impôts grâce à l'arrivée de nouvelles entreprises ( taxe pro. ) à la fonderie ?

Je vais m'arrêter là afin de vous laisser réfléchir sur mes propos.

Florian
Entrez le code ici   
Florian
Florian
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Re:Transparences [2] Il y a 8 Années, 9 Mois Karma: 0
Alors je vais vous étonner sans doute : je suis entièrement d'accord avec vous. Relisez bien ma prose : ma critique ne porte pas tant sur le fond que sur l'absence communication et de débat. Comme l'a très bien dit un maire que nous connaissons bien : à chacun ses grosses pierres. Il y aura toujours des contents et des mécontents. Mais je prétends aussi qu'en faisant l'effort d'expliquer et d'impliquer en amont, ce qui demande il est vrai des efforts importants, on prend le risque d'augmenter le nombre des contents et de voir émerger des solutions nouvelles.
Entrez le code ici   
Big Moustache
Big Moustache
Modérateur
graphgraph
Reply Quote

Bonsoir,
Je pense qu'à force de critiques telles que les vôtres sur ce site ou sur le site de la mairie , les élus ont perdu l'envie d'expliquer car certains Cailloutains passent leur temps à critiquer ( déménager peut être une solution ? ) enfin bref ... ( désolé de mes propos crus )
Sinon , êtes-vous présents aux 3/4 des manifs des asso cailloutaines ? Êtes-vous présent à tous les conseils municipaux ?
Si votre réponse est un oui sincère, alors je ne comprends pas.
Vous vous manifestez sur la toile , alors manifestez-vous devant les adjoints pour demander des explications.
Profitez du carnaval de Cailloux Samedi 28 février à 14h ...
Entrez le code ici   
Florian
Florian
Fresh Boarder
graphgraph
Reply Quote

Re:Transparences [2] Il y a 8 Années, 9 Mois Karma: 0
Re-bonsoir,
je n'ai pas bien entendu votre grande expérience de la vie qui vous permet d'afficher de si belles certitudes sur les faits et leur causalité, et sur la conduite à tenir en tout temps et en tout lieu. Par contre je ne partage pas votre point de vue : la solution n'est pas que nos élus déménagent. Ah pardon ce n'est pas à eux que vous pensiez ?
Tout ça pour dire que je risque fort de ne pas suivre vos conseils.
Entrez le code ici   
Big Moustache
Big Moustache
Modérateur
graphgraph
Reply Quote

Bonjour,
Tant pis , ce n'est pas grave mais continuez alors à critiquer la mairie, les gens se lassent vite d'une opposition que fait que critiquer ...
à vous de voir ...
Entrez le code ici   
Florian
Florian
Fresh Boarder
graphgraph
Reply Quote

Répondre
Nouveau sujet
Page: 12