Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Tout et rien
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Poster un nouveau message dans "Tout et rien"
Nom:
Sujet:
Boardcode:
B I U S Sub Sup Taille Couleur Spoiler Hide ul ol li left center right Quote Code Img URL Ebay  
Message:
(+) / (-)

Emoticônes
B) :( :) :laugh:
:cheer: ;) :P :angry:
:unsure: :ohmy: :huh: :dry:
:lol: :silly: :blink: :blush:
:kiss: :woohoo: :side: :S
Plus d'emoticônes
 Entrez le code ici   

Historique du sujet: Transparences [2]
Max. montrant le plus récent 6 Messages - (Le plus récent en premier)
Auteur Message
Big Moustache Ah,
le cochon a rejoint le panneau des associations... ce qui tend à prouver que Cayou.fr est lu en mairie ...et qu'on y tient compte de son avis !
Big Moustache Mélange des genres...


Avis aux assoces : vous aussi placez un membre au sein du conseil municipal, et bénéficiez d'emplacements de choix pour annoncer vos manifestations !

Allez, sans rancune, rendez-vous à la fête du cochon le 21 mars.
Florian Bonjour,
Tant pis , ce n'est pas grave mais continuez alors à critiquer la mairie, les gens se lassent vite d'une opposition que fait que critiquer ...
à vous de voir ...
Big Moustache Re-bonsoir,
je n'ai pas bien entendu votre grande expérience de la vie qui vous permet d'afficher de si belles certitudes sur les faits et leur causalité, et sur la conduite à tenir en tout temps et en tout lieu. Par contre je ne partage pas votre point de vue : la solution n'est pas que nos élus déménagent. Ah pardon ce n'est pas à eux que vous pensiez ?
Tout ça pour dire que je risque fort de ne pas suivre vos conseils.
Florian Bonsoir,
Je pense qu'à force de critiques telles que les vôtres sur ce site ou sur le site de la mairie , les élus ont perdu l'envie d'expliquer car certains Cailloutains passent leur temps à critiquer ( déménager peut être une solution ? ) enfin bref ... ( désolé de mes propos crus )
Sinon , êtes-vous présents aux 3/4 des manifs des asso cailloutaines ? Êtes-vous présent à tous les conseils municipaux ?
Si votre réponse est un oui sincère, alors je ne comprends pas.
Vous vous manifestez sur la toile , alors manifestez-vous devant les adjoints pour demander des explications.
Profitez du carnaval de Cailloux Samedi 28 février à 14h ...
Big Moustache Alors je vais vous étonner sans doute : je suis entièrement d'accord avec vous. Relisez bien ma prose : ma critique ne porte pas tant sur le fond que sur l'absence communication et de débat. Comme l'a très bien dit un maire que nous connaissons bien : à chacun ses grosses pierres. Il y aura toujours des contents et des mécontents. Mais je prétends aussi qu'en faisant l'effort d'expliquer et d'impliquer en amont, ce qui demande il est vrai des efforts importants, on prend le risque d'augmenter le nombre des contents et de voir émerger des solutions nouvelles.