Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Constructions de la ZI
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12
SUJET: Constructions de la ZI
Constructions de la ZI Il y a 7 Années, 3 Mois Karma: 1
Bonjour,
Je passe tous les jours devant les nouvelles constructions, mais chaque fois j'ai une pensée pour les habitants de la maison d'habitation isolée surplombée par un des bâtiments...
J'arrête là le développement de mes pensées sauf si cette rubrique attire des intervenants.......
L'espoir fait vivre ! Le forum du site de Cayou aurait pu remplacer celui de la Mairie pour les avis les discussions entre habitants...mais alors rien
Bonne journée
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Re:Constructions de la ZI Il y a 7 Années, 2 Mois Karma: 0
Bonjour,
et pendant les vacances c'est encore plus calme...
Entrez le code ici   
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Administrateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Re:Constructions de la ZI Il y a 6 Années, 6 Mois Karma: 1
bonjour
j'essaie de vous lire ,et suivre le plus scuvent possible mais pas suffisament.
faut dire que je suis plus souvent chez les hommes en blanc qu'a la maison,je me suis apercu
cependant que bien des choses ont changés a cailloux notament les constructions;;;
bref adieu notre petit village.
bonne journée
Entrez le code ici   
gregoire
gregoire
Fresh Boarder
graphgraph
Reply Quote

Bonjour,
Je suis très contente de vous revoir sur le site ( pas assez souvent à mon goût... ou est notre vieux forum !)
Comme vous dites "Adieu notre petit village.." .surtout lorsque l'on habite Rte du Tilleul.... Quelle belle entrée de village !
Heureusement il y a d'autres entrées beaucoup plus sympathiques !
Bonne journée
Entrez le code ici   
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Reply Quote

Bonsoir,

Je suis de plus en plus déçue de ne pas voir d'intervenants sur le forum !
Je viens de lire le dernier Cailloutain, je ne sais pas qui a écrit l'article de la page 2 "Actipole derniers coups de pioche !" mais celui qui l'a rédigé semble très heureux tant mieux tout semble parfait :
- beau look ( question de goût)
- loin du village ( lorsque vous habitez sur la rte du Tilleul, je ne pense pas que l'on ait la même vision des choses)
Cette entrée de Cailloux n'a rien de charmante, on se croirait dans les ZI des communes de l'est... mais évidemment si vous êtes loin de tout cela ....
Cette ZA est certainement utile mais aurait dû être construite à l'extrémité de Cailloux vers les Échets, et non pas à l'entrée d'un joli village.

En ce qui concerne la refonte du site officiel c'est une bonne chose, nous pourrons accéder à des démarches utiles, mais une manque à mon avis c'est l'accès aux permis de construire et surtout aux déclarations de travaux, étant donné que les demandeurs n'affichent que rarement leurs travaux si l'on ne se déplace pas à la mairie, on est au courant que lorsque les travaux commencent après les délais légaux.
Bonne soirée
Entrez le code ici   
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Dernière édition: 19/04/11 à 20:54 Par Grand Schtroumpf.
Reply Quote

Re:Constructions de la ZI Il y a 6 Années, 6 Mois Karma: 0
Bonjour,

Je ne la trouve pas si laide, cette ZA (sûr qu'elle aurait été aussi bien un peu plus loin) comparée par exemple à celles des Échets ou de Montanay. Ou même comparée à la suite de l'entrée du village avec son cimetière de voitures, ses panneaux 4x3 et ses pubs anarchiques.
Une fois les espaces verts en place ça devrait être supportable. Par contre, il faudra que les enseignes restent soigneusement confinées aux emplacement prévus à cet effet et qu'on ne se retrouve pas avec en permanence des banderoles "à louer" ou "bientôt ici" comme actuellement, ou "promo du jour"...
Un petit arrêté municipal devrait pouvoir d'ailleurs réglementer ce genre de choses sur tout le village, histoire pour une fois d'anticiper les nuisances.
Entrez le code ici   
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
Administrateur
graphgraph
Dernière édition: 19/04/11 à 20:55 Par Grand Schtroumpf.
Reply Quote

Répondre
Nouveau sujet
Page: 12