|
gondix
Fresh Boarder
|
|
|
Re:Ils veulent quoi au grand Guillermet ? Il y a 11 Années, 11 Mois
|
|
Bonjour,
Voir mon intervention du 16 avril sur le forum "Rte du Gd Guillermet Colère"
Il faudrait faire signer une pétition même aux habitants qui n'habitent pas rte du Gd Guillermet car cela nous concerne tous !
J'habite sur la rte du Tilleul et je signerai avec les deux mains, je n'ose pas passer avec mes petits enfants en balade.
|
|
Hélène
Expert Boarder
|
Dernière édition: 22/04/11 à 18:02 Par Grand Schtroumpf.
|
|
Re:Ils veulent quoi au grand Guillermet ? Il y a 11 Années, 10 Mois
|
|
Bonjour,
Allo allo y a-t-il un(e) passant(te)sur le forum ?
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des nouvelles positives pour les riverains et pour les cailloutains qui passent journellement sur la Rte du Gd Guillermet
Je ne comprend toujours pas l'absence de fréquentation du forum !
Bonne soirée
|
|
Hélène
Expert Boarder
|
|
|
|
|
Bonjour,
suite à la manif du 14, le collectif a été reçu en mairie, mais pas par M. le M. qui était en vacances. On leur a promis des trottoirs pour la fin de l'année, et de poursuivre la réflexion pour un plan de circulation plus audacieux. De son coté le collectif a suspendu ses actions, et restera (très) vigilent sur la tenue des engagements pris.
|
|
|
Dernière édition: 23/05/11 à 08:13 Par Big Moustache.
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour l'info, j'espère vraiment que les riverains obtiendront gain de cause ! Mais Dieu que c'est long pour eux !
Commentaires pour Big Moustache qui est tjs présent :
Pour ma part je vois ce problème depuis 30 ans ..........
Ce manque de discipline de la part des emprunteurs de la Rte du Gd Guillermet et Rte du Tilleul est absolument inadmissible,surtout de la part d'artisan qui lors d'une réunion à la salle des fêtes il y a quelques mois se vantait de ne pas respecter la limitation devant .. le Maire , et si ma mémoire est bonne je me souviens qu'il était dans la fameuse "zone" !!!!!! et pas de réaction "des hautes autorités ".
Attendons et espérons que tout va se solutionner comme ils le souhaitent assez rapidement .
Bonne journée
|
|
Hélène
Expert Boarder
|
|
|
Ils veulent quoi au grand Guillermet ? Il y a 11 Années, 9 Mois
|
|
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de voir les manifestations de mécontentement des riverains (manif, trottoirs provisoires), je prends le courage de vous poser quelques questions :
- Qui est en charge des départementales ?
- Quelle est la largeur minimale des voies de circulations des départementales ?
- Combien de temps est-il nécessaire pour monter une opération de VRD sur la voie public ?
- Hypothèse : je veux acheter un bien qui se trouve près d'un ouvrage gênant (autoroute, voie SNCF, culture cunicole, porcine, bovine, de volaille, ...) dois je réfléchir et prendre conscience des gênes occasionnées ou bien l'ignorer pour m'en rendre compte après ?
- Si, pour la mise en sécurité de la rue, je dois céder une partie de mon terrain (à un prix dérisoire) pour construire les trottoirs, vais-je accepter ?
Toutes ces questions sont des pistes à étudier pour comprendre les positions des riverains, des personnes de décisions, et des spectateurs habitants de Cailloux.
Bonne Soirée
|
|
Une jeune habitant
|
Dernière édition: 09/06/11 à 19:52 Par Grand Schtroumpf.
|
|
|