Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Ball-trap 2011
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
SUJET: Ball-trap 2011
Ball-trap 2011 Il y a 6 Années, 4 Mois Karma: 1
Bonjour,
Qui pourrait me dire ou a lieu dans Cailloux le Balltrap cette année ?
Comme disait GS il y a presque 2 ans faut-il prévoir un stock de boules Quies ?
Merci pour le renseignement
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Dernière édition: 07/07/11 à 19:39 Par Grand Schtroumpf.
Reply Quote

Re:Ball-trap 2011 Il y a 6 Années, 4 Mois Karma: 1
Bonsoir,
Tout ce qu'il faut savoir est précisé sur les panneaux d'affichage Place de la Mairie
( horaires, lieu etc...)
Lieu Le Rozet . Ouf merci !!
Entrez le code ici   
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Re:Ball-trap 2011 Il y a 6 Années, 3 Mois  
Bonjour,
J'espère que le Balltrap 2011 n'a pas été trop gênant...
Si vous ne supportez pas les petits villages avec des activités rurales tous les 2 ans comme les balltraps ou autres ... orientez-vous vers la ville et ses klaxons, ses sirènes, sa circulation permanente, le voisinage à proximité ... OU la Creuse ou la Corrèze, certains Cailloutains y sont allés et pourront vous raconter.
Le Balltrap est organisé tous les 2 ans, vous avez donc 717 jours entre les deux dates ...

Il est incroyable de voir l'intolérance et l'individualisme s'installer à cailloux ...
AU SECOURS !!!!!!
Entrez le code ici   
Un jeune chasseur
Utilisateur sans nom

Dernière édition: 07/07/11 à 19:39 Par Grand Schtroumpf.
Reply Quote

Re:Ball-trap 2011 Il y a 6 Années, 3 Mois Karma: 1
Bonjour Jeune Chasseur,

Vous parlez d'intolérance !!! Éh bien !!! Si je me souviens bien, il y a deux ans lorsque le Ball-trap avait été organisé à l'orée des bois de Cailloux , les coups ont résonné deux jours de suite avec nocture sans interruption. Personne n'a rien dit il me semble (peut-être à ce que j'ai entendu dire certains auraient appelé la gendarmerie pour faire cesser le bruit plus tôt que prévu en nocturne...) Personnellement je l'ai accepté ( pas de choix) en râlant intérieurement, mais cela s'arretait là. Que vous vous amusiez je le comprends fort bien lorsque l'on est pris par le jeu, mais vous aussi il faut penser à ceux qui ne tirent pas, selon où vous êtiez situés dans la commune les coups faisaient écho.
Donc, cher Jeune Chasseur , c'est pour cela que je me suis permis de demander où était situé cette année cette fête ! Lorsque j'ai appris qu'elle était au Rozet cela ma rassurée car cela me semblait logique de l'organiser à l'écart du village, JE N'AI ABSOLUMENT RIEN ENTENDU.
J'espère que vous vous êtes bien amusé , et cette année tout le monde a été content, les tireurs et les non-tireurs !!!
À toutes fins utiles, cela fait 31 ans que j'habite Cailloux certainement plus que votre âge, j'aime mon village. J'ai habité en ville et c'est autre chose,un ensemble de bruits mélangés on aime ou on aime pas , mais excusez moi de ne pas apprécier le coups qui raisonnent à un rythme régulier. Qui est individualiste ?
En conséquence,"l'âge aidant" je ne répondrais pas à vos réflexions sur vos lieux géographiques........
Bonne soirée Jeune Chasseur
Trouvez un pseudo /avatar c'est plus sympa pour dialoguer sur ce forum fort sympathique.
Entrez le code ici   
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Dernière édition: 08/07/11 à 17:58 Par Grand Schtroumpf.
Reply Quote

Répondre
Nouveau sujet
Page: 1