Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Un ascenseur à 200 patates
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
SUJET: Un ascenseur à 200 patates
Un ascenseur à 200 patates Il y a 11 Années, 6 Mois Karma: 0
** Ce sujet discute du contenu de l'article: Un ascenseur à 200 patates **

Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
Big Moustache
Big Moustache
Modérateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Re:Un ascenseur à 200 patates Il y a 11 Années, 6 Mois Karma: 1
Bonjour,
votre réflexion me parait plus que sensée. Tout comme vous je pense qu'un budjet initial qui se voit revalorisé par trois devrait revenir en lecture en conseil municipal, expliqué, voire débattu avec les habitants, pour savoir s'il y a bien lieu de persister dans la démesure.
Si pour la même somme il y a possibilité de construire une nouvelle salle de plein pied, je crois que cela mérite d'être porté à la connaissance du public qui adhérera ou pas à ce projet. D'autant que cette salle pourrait être polyvalente.
Certes il faut faciliter l'accès pour tous à la salle du conseil, et des mariages, mais le coût est un peu exorbitant.
Décidement Monsieur le maire fait ce qu'il veut, mais toujours aussi maladroitement.
Étant moi-même en fauteuil roulant,je suis demandeur d'aménagements pour les handicapés,mais pas à n'importe quel prix.
Esperant l'élévation de la réflexion à moindre coût...
Entrez le code ici   
gregoire
gregoire
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Dernière édition: 12/09/11 à 14:07 Par Grand Schtroumpf.
Reply Quote

Re:Un ascenseur à 200 patates Il y a 11 Années Karma: 1
Maintenant nous le voyons progresser, attendons pour le voir fini, j'espère qu'il s'harmonisera avec le style de la mairie
Entrez le code ici   
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Reply Quote

Bonjour,
Je le vois avancer doucement mais surement , je suppose que cet édifice pour le moins surprenant va être fermé et s'harmoniser avec le style de la Mairie , car pour l'instant cela ressemble a un échafaudage de ravalement
Entrez le code ici   
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Reply Quote

bonsoir
il va me falloir y voir de plus pres,apres tout comme je l'utiliserai,il me faut quand meme que je rende compte a quoi ca resemble.
merci
Entrez le code ici   
gregoire
gregoire
Fresh Boarder
graphgraph
Reply Quote

Re: http://www.charopf.com/gucci-outlet/ Il y a 6 Années, 11 Mois Karma: 1
Bonjour,
Je reçois un avertissement sur une de mes boites mails ... pour ceci ci-dessus ???????
Ou sont BM et GS ???? ce site est semble t-il sans infos sans discussion sur le forum depuis plusieurs années je croyais qu'il n'existait plus.
Bonne journée aux éventuels passants.
Entrez le code ici   
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Reply Quote

Répondre
Nouveau sujet
Page: 1