Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

LE GRAND GUILLERMET
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Répondre
Nouveau sujet
Page: 123
SUJET: LE GRAND GUILLERMET
Re:LE GRAND GUILLERMET Il y a 5 Années, 10 Mois Karma: 1
Vous avez raison l'essentiel c'est que les travaux soient fait comme vous le souhaitez,
en tant que riveraine de la rte du Tilleul je ne pourrais qu'être aussi satisfaite mais....... je saurais ( et certainement d'autres aussi)que " la vérité est ailleurs",et qu'il ne faut pas seulement écouter et/ou lire les beaux discours "moussant".
Merci encore pour vos éclaicissements
J'attends avec impatience le début des travaux

Bonne journée
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Re:LE GRAND GUILLERMET Il y a 5 Années, 8 Mois Karma: 1
Bonjour Gondix,
Je m'adresse à vous car je crois que vous êtes concerné par ces travaux de sécurité.
J'ai du mal à m'imaginer ou les bacs à fleurs vont être placés, pour l'instant "bonjour l'esthétique" je pensais que les chicanes devaient être construitent en trottoirs plus grands avec de jolis bacs pour une circulation alternée idem actuellement pour une sécurité renforçée, mais je ne voyais pas des horreurs pareilles ! La sécurité OUI mais avec du gôut !
Rassurez moi en me disant que tout ceci va être remplacé par quelque chose d'esthétique pour cette partie du village qui a beaucoup de cachet.
Entrez le code ici   
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Re:LE GRAND GUILLERMET Il y a 5 Années, 8 Mois Karma: 0
Bonjour,
on nous avait effectivement annoncé un projet d'embellissement ... Je ne sais pas comment les jardinières vont être posées, d'ailleurs elles auraient dues être mises en place par les services de la Mairie hier. Nous sommes dans l'attente. Par contre force est de constater, que la circulation est bien moindre et que la vitesse est effectivement cassée. Les trajets à pieds se font en plus grande sécurité et fini de se faire doubler quand on roule à 30, par des petits malins.
A dans quelques jours je l'espère pour d'autres info concernant les jardinières.
Gondix
Entrez le code ici   
gondix
gondix
Fresh Boarder
graphgraph
Reply Quote

Re:LE GRAND GUILLERMET Il y a 5 Années, 7 Mois Karma: 1
Bonjour,
Le temps passe et toujours pas de jardinières !!!
Déjà les quilles volent , mais pourquoi n'ont-il pas fait une circlation alternée comme à Montanay avec uniquement des bacs harmonieux qui cassent bien la circulation et les riverains ont une belle vue ce qui n'est pas le cas ici ?
Enfin...... il faut dire que Cailloux pour l'esthétisme .......
Entrez le code ici   
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Reply Quote

Re:LE GRAND GUILLERMET Il y a 5 Années, 6 Mois Karma: 1
Les jardinières sont belles dommage qu'elles soient dévalorisées par des signalements routiers des plus basics qui les masquent .

Bonne journée
Entrez le code ici   
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Reply Quote

Re:LE GRAND GUILLERMET Il y a 5 Années, 6 Mois Karma: 1
Bonjour,
Je m'adresse plus particulièrement à Gondix, que pensez vous des belles jardinières masquées par les signalisations ?
Plus personne ne passe par ce site,BM et surtout GS que devenez vous ?
Bonne journée
Entrez le code ici   
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Reply Quote

Répondre
Nouveau sujet
Page: 123