Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Qui c'est celui-là ?
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12
SUJET: Qui c'est celui-là ?
Qui c'est celui-là ? Il y a 9 Années, 3 Mois Karma: 0
** Ce sujet discute du contenu de l'article: Qui c'est celui-là ? **

Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
Big Moustache
Big Moustache
Modérateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Re:Qui c'est celui-là ? Il y a 9 Années Karma: 0
Bonjour, j'ai bien lu ton article sur M. Chatry.
Pour avoir discuté avec lui, suite à son désir de monter une liste FN à Calloux, il s'avère que son message auprès de la population Cailloutaine n'a pas été bien compris.
En fait, son but n'est pas de "piquer" la place du Maire sortant, mais juste d'atteindre un certain pourcentage de votes au premier tour, afin de pouvoir avoir des conseillers municipaux au sein de la marie. Les dernières élections à Cailloux ont toujours mis en lumière que bon nombre de Calloutains et Calloutaines partagent les idées du FN sans être représentés dans la vie politique de la commune.

Après, je suis persuadé que si nous lisions attentivement tous les programmes de nos cheres hommes politiques Français, nous aurions beaucoup à rire et à critiquer. Tous les jours nous en apportent la preuve, il suffit de relire le programme de notre cher Président pour s'en rendre compte...et des autres aussi.

Voila, rien de personnel dans tout ça, mais je pense que quand on veut connaitre quelqu'un il vaut mieux en discuter directement avec lui. Rien n'est tout blanc ou tout noir.

Zef69
Entrez le code ici   
zef69
zef69
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Dernière édition: 26/02/14 à 20:06 Par Grand Schtroumpf.
Reply Quote

Bonsoir,

exposé intéressant.

Il me semblait pour ma part que c'était au candidat de faire les efforts nécessaires pour être compris des électeurs et les convaincre, et pas l'inverse...

Un discours bateau dans le Progrès, un site web copié/collé sur celui de ses compagnons du FN, un programme annoncé pour début janvier qui n'est jamais venu, et zéro réunion publique : si l'objectif de M. Chatry est juste de ramasser les voix des sympatisants FN sur sa seule étiquette, qu'il ne change rien. Pour le reste il n'a rien montré, surtout pas qu'il avait une quelconque implication dans la vie de la commune, ni même un début de connaissance des dossiers locaux.

Attendons le depôt de sa liste ?!?

Quant à rire et faire rire des platitudes et discours convenus des uns et des autres, c'est effectivement un de mes passe-temps, il suffit de lire mes autres interventions sur ce site pour voir que M. Chatry n'est ni mieux ni moins bien traité que d'autres.

Entrez le code ici   
Big Moustache
Big Moustache
Modérateur
graphgraph
Dernière édition: 28/02/14 à 23:39 Par Big Moustache.
Reply Quote

Re:Qui c'est celui-là ? Il y a 9 Années  
Bonjour,

En effet, je suis peu connu sur la commune... Mais il est assez facile de critiquer une action que je fais uniquement par conviction politique sur mon temps libre et mes propres fonds financiers.

La liste n'est pas complète, et mes 2 neurones me suffisent à comprendre qu'il faudra du temps pour que les gens comprennent les tenants et aboutissants de telles actions.

N'y a-t-il donc personne pour comprendre quelles sont les vrais enjeux de notre avenir politique et celui de nos enfants ?

Si Big Moustache en veut au Maire, qu'attend-il pour se bouger un peu et faire des propositions, et une liste...?

Pour ma part, je n'ai rien contre M. Rousseau que j'apprécie pour son dévouement envers la commune.

Sinon pour mon site, c'est bien moi qui l'ai fait, sur mon serveur, et en piochant un peu on y trouve pleins de choses inédites... C'est juste quelques heures de travail....

Les copiés-collés que j'ai pu faire concernent principalement l'actualité du FN, et le drapeau bleu blanc rouge si cher à mon cœur...

Je suis ouvert à toute discussion et tout échange de point de vue dés lors que l'on ne commencera pas une conversation en me traitant d'imbécile.

Et pour savoir qui je suis, je l'explique en toute transparence sur mon site [modération : pas de lien ici, merci]

Bien cordialement,

Marc Chatry
Entrez le code ici   
Marc Chatry
Utilisateur sans nom

Dernière édition: 28/02/14 à 23:40 Par Big Moustache.
Reply Quote

Bonsoir,

non M. Chatry je ne vous traite pas d'imbécile (j'ai supprimé la formule ambigüe dans mon article qui vous a amené à penser ça) et je n'en veux pas à M. Rousseau.

J'essaye en général de m'en tenir aux faits, et que vous fassiez ça par conviction, sur votre temps libre et vos propres deniers (tiens comme moi en ce moment, ça nous fait au moins un point commun) ne change rien aux faits.

Quant à ce que je fais pour la communauté du temps que je ne passe pas à mériter mon salaire et à me reproduire, je ne pense pas avoir à m'en justifier, mais comme vous l'avez finement remarqué, ça ne traduit pas par une liste aux municipales. En tout cas pour cette fois.
Entrez le code ici   
Big Moustache
Big Moustache
Modérateur
graphgraph
Reply Quote

Re:Qui c'est celui-là ? Il y a 8 Années, 12 Mois Karma: 1
Bonjour,
Dommage qu'il n'y ait pas plus de visiteurs sur le site !!!!
Très bien l'intervention de zef69 sur le sujet : "Qui est celui- là ?" rien que le titre donné par BM n'est pas très sympathique !
J'ai bien fait de passer par là.....j'ai pu lire l'exposé de BM
Entrez le code ici   
Hélène
Hélène
Expert Boarder
graph
Reply Quote

Répondre
Nouveau sujet
Page: 12