La Société Musicale en amour !!!!

Imprimer
PDF

Vendredi 30 mai, la société musicale a proposé aux cailloutains son concert annuel dont le fil rouge était, cette année, le thème de l'amour.

Tout au long de la soirée, la chorale, l'harmonie et les élèves de l'école de musique ont donc décliné ce sentiment sous toutes ses formes. Du classique "Quand on a que l'amour" au dynamique "I will follow him" extrait de la bande originale de Sister Act, en passant par le romantqiue "Can you feel the love tonight" du Roi Lion, c'est donc un programme riche et diversifié qui a été proposé au public venu nombreux.

 

concert.jpg

 

Cela a été également l'occasion d'apprécier plusieurs instrumentistes solistes dont Pierre au trombone, Justine à la flûte, Nicolas et Patrice à la trompette, etc...

Prochain rendez-vous: une soirée en musique sous les étoiles avec la Fête de la Musique le samedi 21 juin à partir de 20h dans la cour de l'école. La chorale et l'harmonie vous proposeront quelques extraits de leur programme. À cette occasion, nous accueillerons les musiciens de l'Orchestre Jazz de Neuville qui viendra interpréter quelques standards de leur repertoire.

L'entrée sera libre. Buvette et barbecue !!!

Venez nombreux!!!!!!!!!!!!!Cool

You need to login or register to post comments.