Très bonne idée !

Imprimer
PDF

vignettebariere.jpgHé oui, tout arrive, j'ai envie de voir la bouteille à moitié pleine. Depuis la semaine dernière, le chemin d'exploitation vers les Échets est fermé à la circulation par une barrière blambant neuve et un cadenas du même métal. Vous savez, c'est ce chemin au nord de la route de Échets, vers la voie du T.E.R., qui dessert la cabanne des chasseurs et feue la pierre vieillette, et le transformateur EDF.

Et c'était pas du luxe !

barriere.jpg

Oui parce que, bon c'est vrai que l'endroit était fréquenté par une camionnette blanche suspecte, mais ce n'était pas la cible principale. Là elle s'est déplacée de l'autre coté de la voie ferrée, elle n'est plus sur le territoire de la commune, c'est déjà ça.

Non, la cible principale, tous ceux qui se balladent dans le coin s'en plaignaient depuis un moment, ceux qui sont allés faire leurs adieux à la pierre aussi, ce sont les dépots sauvages qui bordent le chemin sur un bonne centaine de mètres. Du coup ce bout de chemin sera préservé à l'avenir ; on peut malheureusement supposer que les décharges sauvages continueront - ou se déplaceront - sur les autres chemins de la commune... et c'est la bouteille à moitié vide. Sans compter les quelques bennes qui seront nécessaires pour  rendre sa virginité à ce chemin.Fallait-il attendre d'arriver juque là pour argir ?

 

 

 

 

image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image
You need to login or register to post comments.