le site des Cailloutains
Accueil arrow Associations arrow Social arrow Amélie la vie
31-07-2010
 
 
Amélie la vie Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Giroud   
16-02-2008

logoalv.png

 En décembre 2003,l'association Amélie la vie a été créée pour financer l'opération d'Amélie aux Etats Unis.

Aujourd’hui, Amélie est à nos côtés pour soutenir la recherche médicale sur les tumeurs cérébrales de l'enfant. Nous aidons les familles à chercher les différentes possibilités de soins existant pour leur enfant en France ou à l'étranger et surtout contribuer à faire disparaître ce mal.

CONTINUONS ENSEMBLE

Le samedi 8 mai 2010 l'association organise sa troisième randonnée pésestre.Trois parcours vous seront proposés (petit moyen et grand). 

Nous vous attendons nombreux à partir de 14 heures sur le stand, place de la mairie où aura lieu le départ.

Pour plus de détails, rendez vous sur le site internet de l'association. www.amelielavie.com

Un grand merci au webmestre qui a réalisé le site de l'association.


 


anocefrencontre.jpg Par l'intermédiaire du Lions Club de notre région, nous avons rencontré le professeur Honorat, responsable de l'ANOCEF.
Nos différents échanges ont abouti à la création d'une bourse portant sur la recherche des tumeurs cérébrales chez l'enfant. Lors d'une visite de leurs locaux  nous avons pu faire la connaissance d'une partie de l'équipe.

En 2009 et pour la troisième année consécutive l'association va remttre un chèque de 20.000 euros pour aider la recherche médicale.

 

 

 

 

 

Président :   Patrice Giroud
 Adresse :

670 route de Noailleux
69270 Cailloux-sur-Fontaines

 Téléphone :
04 78 22 47 50 (Patrice Giroud)
04 72 42 20 19 (Elisabeth Lordez)
 Adesse email :
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
 Site web :
http://www.amelielavie.com
Dernière mise à jour : ( 24-04-2010 )
 
Suivant >
Amélie la vie
images/com_groupjive/5.png
Amélie la vie
L'association "Amélie la vie" a pour but de venir en aide à des personnes atteintes de maladies engageant le pronostic vital ou fortement handicapantes, notamment des tumeurs au cerveau.
Les dernières news
  Quelques pas pour Amélie la vie
 
Top! Top!